Fait divers : le Soda fait disjoncter le Médipôle

Ce dimanche, un jeune garçon s’étouffe avec un Mentos à la menthe alors qu’il est sur le chemin de la maison du côté de Rivière Salée.

Constatant son impossibilité de retrouver sa respiration, sa mère appelle le SAMU qui ne répond pas. Elle décide alors de l’emmener au Médipôle.

C’est alors qu’il est pris en charge par un médecin urgentiste épuisé suite à près de 72 heures de garde. N’arrivant pas à lui faire recracher son bonbon, croyant bien faire, il lui fait ingurgiter une canette de coca light… en effet, il avait auparavant vu cette vidéo qui avait circulé sur les réseaux sociaux qui montrait les effets du coca combinés avec un mentos.

Le jeune garçon fut sauvé mais c’est le drame au Médipôle, car suite à l’ingestion de Cola, il y eu un effet geyser qui provoqua la disjonction du complexe médical…

Pour quelles raison cette cannette de Coca était en libre accès dans un hôpital alors que sa place habituelle se situe sous l’évier avec les autres produits ménagers et dangereux… Saviez-vous qu’un coca était plus efficace que miror pour faire briller vos bijoux en argent ?

Ses jours ne semblent pas en danger, il reste sous surveillance, un taux de sucre anormalement élevé a été décelé dans son métabolisme, il ne semble par conséquent ne pas tout comprendre.

Nous en saurons davantage demain… Terre de Santé décide de se saisir de cette problématique.

Bref, vous l’aurez compris avec Terre de Santé, ça va faire Pschiiiittttt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.