Prévention avec Terre de Santé tous les jeudis matin de Nouméa Plage 2019

 

Terre de santé sera heureux de vous accueillir sur le Stand 10 «Prévention et sensibilisation» les jeudis de 9h à 12h du 17 janvier au 7 février.

Venez découvrir l’association et particulièrement nos ateliers de préventions sur les crèmes et protections solaires et sur l’alimentation, particulièrement des enfants au petit déjeuner.

De nombreuses animations, sportives et de loisirs, seront proposées gratuitement aux enfants (à partir de 4 ans) et aux familles.

Au programme : beach volley, beach soccer, beach rugby, water volley, water polo, paddle, kayak, aquagym, PMT, pétanque et work out. Pour occuper astucieusement et sainement l’emploi du temps des familles et des enfantsUn site ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 16h
Sur la plage de l’Anse Vata et sur une partie de la promenade Roger-Laroque, est ouvert à tous les estivants.
Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte  (3 mineurs maximum avec un adulte).
Programme complet : https://www.noumea.nc/actualites/noumea-en-mode-plage-lanse-vata

En plus, les jeudis vous pouvez profiter du programme «Bus 123» pour nous rejoindre gratuitement depuis les autres communes du Grand Nouméa

Inscriptions :

Pour Dumbéa, dans les maisons de quartier et la Maison de la jeunesse (43 74 05).

Pour le Mont-Dore, à la plage Carcassonne les jours de Beach games, au pôle des solidarités ou auprès des médiateurs (051518 ou 41 03 20).

Pour Païta, au service DSU de la mairie et à la mairie annexe de Tontouta (35 21 14).

 

PS : Nous avons besoin de renfort pour être suffisamment nombreux sur le stand sur tous les créneaux horaires à couvrir. Venez faire un tour en famille et nous donner la main sur le stand 1h ou plus. Contact préalable obligatoire avec votre proposition de créneaux horaires à l’adresse : contact@terredesante.nc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.